Magie blanche t.5 ; lumière et ténèbres

Couverture du livre « Magie blanche t.5 ; lumière et ténèbres » de Cate Tiernan aux éditions Pocket Jeunesse

La magye m'a transformée. Je suis une sorcière-née. J'ai perdu mes meilleurs amis, je m'en suis fait d'autres. J'ai trouvé quel était mon véritable héritage. J'ai aussi découvert l'amour et... la trahison. Mais il me reste encore beaucoup de choses à apprendre sur la sorcellerie. Si la magye blanche existe, la magye noire aussi... Le mal est partout et on en veut à ma vie.