Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !
Thadam est en danger : les pannes de magie se multiplient, les gens disparaissent mystérieusement et perdent la mémoire. Sapotille, June et Césaria tentent de déjouer les plans machiavéliques du juge Dendelion qui cherche à accaparer tous les pouvoirs. Seul Charly peut agir, mais il s'est perdu dans un autre monde. Sapotille et ses amis réussiront-ils à le retrouver pour contrer l'Académie et qu'enfin justice soit faite ?
Ce dernier opus est le meilleur de cette saga d'Audry Alwett. Charly, Sapotine, June et Cesaria sont des protagonistes vraiment attachants et touchants. La saga s'achève dans un face à face avec le juge Dendelion.
Une ambiance oppressante et angoissante, de bonnes valeurs transmises avec cette lecture, de l'émotions, la tolérance, la magie, l'humour et la moral.
Une lecture fluide, percutante, des mots justes parfois moralisateur, pleins d émotions différentes, la joie, la tristesse et l'amour.
"T’es la petite sœur de la Mort, alors, dit-elle d’un ton d’évidence. Cool, ça. C’est le genre de relation qui peut servir. Écoute, Charly doit pas être loin. Y a du monde partout. Faut juste attendre que ça se calme."
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle