Mademoiselle

Couverture du livre « Mademoiselle » de Milochau Mathilde aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

« Tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux bavards, hypocrites, orgueilleux et lâches, méprisables et sensuels ; toutes les femmes sont perfides, vaniteuses, artificieuses, curieuses et dépravées ; [?] mais il y a au monde une chose sainte et sublime, c?est l?union de ces deux êtres si imparfaits et si affreux. » Alfred de Musset, On ne badine pas avec l?amour , (Acte II, scène V) Dans le sillage de l'amant de George Sand, l?auteur dévoile ici la complexité d?un sentiment universel, fascinant et atemporel.

Ceci n?est pas un conte de Fées. Ce n?est ni mon histoire, ni la vôtre. C?est simplement la vie. Simplement l?amour.