A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Aussi punk que tweed, Londres affiche une identité visuelle parmi les plus bariolées d'Europe. Le moindre recoin de l'immense capitale britannique s'enorgueillit sans complexe d'une accumulation anarchique de signes et d'empreintes graphiques s'entremêlant dans une vaste tolérance créative. Tout y est neuf et tout y est ancien pour l'oeil du promeneur, attentif et buissonnier. Loin des clichés habituels, Made in London compile un cocktail visuel résolument « british » glané aux quatre coins d'une mégalopole où la tradition côtoie avec culot les formes d'expression les plus esthétiques.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...