Macarons et petits gateaux salés pour l'apéritif

Couverture du livre « Macarons et petits gateaux salés pour l'apéritif » de Nathalie Idir Serrano aux éditions Eurofina
  • Editeur : Eurofina

Les macarons sucrés sont en vogue, mais l'heure de gloire est arrivée pour leur version sucrée-salée, qui mérite le même succès!

Vous séduirez même les palais plus réticents anti "sucré-salé" avec des garnitures simples et authentiques comme celles au chèvre et au thym, au pesto ou encore au caviar d'aubergines et cumin, toutes à réaliser rapidement.

La dégustation est un vrai bonheur et met tous les sens en émoi, croyez-moi !

Je vous propose également d'autres gourmandises toutes salées qui séduiront petits et grands, à faire en un tour de main, pour épater et régaler vos invités.

Les épices, les herbes aromatiques, les légumes et le soleil seront présents à tous vos apéritifs ; qu'ils soient rustiques ou raffinés, je vous invite à choisir parmi toutes les recettes que je partage avec vous, en vraie gourmande passionnée !