Ma vie va vers l'Asie ; aquarelles et dessins d'Aloys Perregaux

Couverture du livre « Ma vie va vers l'Asie ; aquarelles et dessins d'Aloys Perregaux » de Nicolas Rousseau aux éditions L'harmattan

De l'enfance à l'âge mûr, voilà quelques moments de vie particulièrement marquants, premiers souvenirs, débuts à l'école, rêves d'avenir, essais de réflexions philosophiques, engagement politiques, aventures de coeur, voyages. En parallèle, un parcours vers l'Asie, d'un Orient à l'autre : Palestine, Turquie, Iran, Sri Lanka, Vietnam, Laos, Chine, Indonésie, autant de pays qui vont rythmer ce chemin d'initiation.