Ma vie en rimes

Couverture du livre « Ma vie en rimes » de Sashalyra Sashalyra aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre
  • EAN : 9782334232081

L'amour peut parfois nous rendre fous, C'est un sentiment aussi puissant Qu'étonnant et bouleversant Tout au long de notre vie, il bat en nous.

La plus belle des choses au monde Est de pouvoir aimer et être aimé, Penser l'un à l'autre chaque seconde, Ne croire en rien de plus et se laisser aller.

Je suis sûre que vous êtes d'accord avec moi, Alors lisez maintenant mon histoire, Vibrez au rythme de mes poèmes avec émoi Et, pour certains d'entre vous, ma vie sera votre miroir.