Ma vie en green : veggie burgers

Couverture du livre « Ma vie en green : veggie burgers » de Jodi Marie Newman aux éditions Marabout
  • Editeur : Marabout
  • EAN : 9782501120883

Tous les conseils pour faire des burgers végétariens qui ont du goût et qui sont sains.

Lorsqu'on veut devenir végétarien, le problème majeur est bien souvent de trouver « sa » nouvelle source de protéine. Voici une manière simple de faire le plein de protéines pour ne pas avoir de carences, en faisant des galettes végétales avec du soja haché assaisonné et ses dérivés et à déguster en burger.
Les mariages de goût sont presque infinis. Avec déjà 65 recettes qui puisent dans toutes les cuisines et épices du monde, voilà de quoi varier et enrichir son répertoire végétarien.