Ma vie d'escort-girl

Couverture du livre « Ma vie d'escort-girl » de Pierre Taylou aux éditions Le Lys Bleu
  • Editeur : Le Lys Bleu

Durant son enfance, Emma habite avec sa mère en raison des absences répétées de son père. Après leur divorce, elle fréquente ce dernier et ses jeunes maîtresses, découvrant l'univers des escort-girls. Fascinée par ce milieu libertin, elle se lance sans réserve dans cette voie. Cependant, une rencontre inattendue avec un peintre de renommée mondiale, passionné par l'amour tantrique, pourrait bouleverser sa vie. Cette providence changera-t-elle le cours de son existence ou confirmera-t-elle ses choix ?