Ma vie de super maman... en crise ; les (interminables) vacances d'été

Couverture du livre « Ma vie de super maman... en crise ; les (interminables) vacances d'été » de Julie Grimard aux éditions Le Lys Bleu

Et voilà, cette année encore les vacances d'été durent deux mois ! Deux mois ! Vous ne pouvez pas m'entendre, mais je suis en train de hurler (un genre de cri strident comme dans les films d'horreur) et mon regard est empreint de terreur... Et pour cause, je suis la maman de cinq adorables... Voir plus

Et voilà, cette année encore les vacances d'été durent deux mois ! Deux mois ! Vous ne pouvez pas m'entendre, mais je suis en train de hurler (un genre de cri strident comme dans les films d'horreur) et mon regard est empreint de terreur... Et pour cause, je suis la maman de cinq adorables monstres.
Oui, cinq monstres... Comment vais-je, mère dévouée mais peu patiente, survivre à ces presque soixante jours en autarcie avec eux ?