Ma soeur est une vampire t.1 ; l'échange

Couverture du livre « Ma soeur est une vampire t.1 ; l'échange » de Sienna Mercer aux éditions Editions Ada

LorsquOlivia Abbott arrive en ville, elle est excitée à lidée de joindre léquipe de cheerleading et de se faire de nouvelles amies. Puis elle rencontre Ève Vega. Au début, Ève, pâle et toute vêtue de noir, semble être le contraire dOlivia. Mais, quand les filles regardent plus loin que le fard à joues rose scintillant et les épaisses lignes de crayon-ligneur noir, elles découvrent quelles sont identiques des jumelles identiques! Olivia et Ève débordent de projets pour échanger leurs places et faire tous les tours de jumelles possibles. Mais, Olivia découvre bien vite quelle et Ève ne sont pas totalement identiques: Ève est une vampire. Et elle nest pas la seule en ville.