Ma semaine organisée super facile

Couverture du livre « Ma semaine organisée super facile » de  aux éditions Marabout
  • Editeur : Marabout

Adoptez le semainier perpétuel avec des recettes Super Faciles ! Envie d'une organisation en famille super facile ? Aimantez votre semainier sur votre frigo et notez-y tous vos rendez-vous et événements importants ; et chaque semaine, découvrez une recette super facile à faire ! - Non millésimé pour commencer quand on le souhaite - 56 Pages détachables - Un magnet pour accrocher le semainier au frigo.