Ma seconde vie

Couverture du livre « Ma seconde vie » de Thierry Chaperon aux éditions Le Lys Bleu

Thierry a uni sa destinée à celle de Catherine, la femme de sa vie. Mais leur parcours est tumultueux, ponctué par les hauts et les bas de la bipolarité de Thierry, qui ont lourdement hypothéqué leur relation. Alors que la cinquantaine approche, il ressent le détachement de Catherine et la douleur de cette distance le pousse à la quitter, par-delà son amour toujours ardent. Isolé à Rouen, celui-ci se tourne vers les échanges sur Meetic, où il fait des rencontres aussi croustillantes qu'intéressantes. Mais parmi toutes, une se démarque : Florence, celle qui allait devenir son second grand amour.