Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
"Alain, un homme politique était persecute par un régime politique qui venait d'arriver au pouvoir. Il cherchait à l'éliminer en l'empoisonnant lors de ses repas. Tout cela pour l'empêcher de faire de la politique car il en savait trop. Il dénonçait les tares de sa société contemporaine don't le régime politique restait dans l'ombre.
Alain réussit à fuir dans une contrée limitrophe de son pays où le Président de celui-ci, un homme averti en politique, lui donna l'hospitalité et un délicat travail. Imaginez la struvture politique qui pourrait apporter le progressisme dans son parti politique et dans son état. C'était également une opportunité de connaître Alain. Il créa l'école du parti avec le concours du Président, et d'autres hommes politiques. Alain considérait déjà ce pays comme sa seconde nation. Lors de la presentation du premier module de formation politique aux militants et militantes du parti du Président, ils l'avaient tellement apprécié, qu'ils le nommèrent le jour suivant, vice-président de la République de ce territoire. Ils trouvaient en lui, l'homme qu'ils cherchaient depuis longtemps pour être leur Dauphin.
Alain exerça cette function politique peu de temps. Puisqu'il succéda au Président qui mourut de chagrin suite au décès de sa femme. Il laissa à Alain, une nation qu'il devrait relever le défi économique de l'après pétrole don't le pays était exportateur. Alain était le seul rédempteur de son people, quand il réussit le miracle économique d'augmenter le SMIC et de remettre son pays sur la voie de l'émergence."
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"