Ma salade de fruits

Couverture du livre « Ma salade de fruits » de Virginie Passelande aux éditions Le Lys Bleu

Un styliste, qui rêvait d'inventer des tenues pour des célébrités, ouvre son entreprise dans une petite ville. Entre la reprise d'anciennes créations et les ajustements ordinaires de vêtements, son quotidien devient vite ennuyeux. Un jour, dans le parc, une inconnue bouleversée par ses lectures donne un autre sens à sa vie. Il l'observe, l'apprécie et la désire... Réussira-t-il à jouir des charmes de cette femme qui lui est pourtant interdite ?