Ma P'Tite Cuisine

Couverture du livre « Ma P'Tite Cuisine » de Julie Andrieu aux éditions Marabout
  • Editeur : Marabout

Après le succès en 2003 du Canard de Julie  et de sa nouvelle émission sur TF1 « Julie Cuisine » ; voici un ouvrage pratique et original pour avoir tous les jours Julie à la maison ! Des recettes pratiques et inattendues à cuisiner avec des produits déjà prêt du commerce. Pâtes à tartes surgelée, légumes prédécoupés, riz « minute », etc. Des astuces pour : faire ses courses, remplir ses placards et son congélateur, pour disposer toute l'année de « presque fait » à portée de main. Plus de 140 recettes.