Couverture du livre « Ma promesse anti-âge ; ralentir le vieillissement, maigrir durablement, combattre les maladies modernes » de Herve Grosgogeat aux éditions Odile Jacob
  • Editeur : Odile Jacob

" Mon objectif est de vous aider à améliorer votre alimentation et votre mode de vie pour prévenir les maladies liées à l'âge, conserver un poids stable et une peau rayonnante. Ma méthode repose sur l'une des plus grandes découvertes scientifiques de ces dernières années : le rôle de l'inflammation silencieuse dans le vieillissement. Ce programme nutritionnel n'élimine pas seulement les signes superficiels de l'âge, il agit sur ses origines métaboliques profondes. C'est la meilleure façon de ralentir le processus de vieillissement." Dr HG.