Ma petite soeur habite dans une girafe

Couverture du livre « Ma petite soeur habite dans une girafe » de Christelle Lecuret et Chantal Bene aux éditions Du Menhir
  • Editeur : Du Menhir
  • EAN : 9782919403325

Bébé était attendu dans trois mois et il arrive déjà ! Léa, quatre ans et demi, se rend à l'hôpital pour découvrir sa petite soeur Ninon. Elle va y découvrir comment l'on s'y occupe d'un tout, tout petit bébé. Et elle va également constater que la place qu'elle occupe dans le coeur de sa maman est toujours aussi grande !

Un ouvrage tout doux, élaboré par une spécialiste, pour faire découvrir aux nouvelles grandes soeurs ou nouveaux grands frères comment se déroule l'arrivée d'un prématuré dans un service de néonatologie. La majorité des bénéfices de cet ouvrage est d'ailleurs reversée à l'association "Les Bébés de la Ch(o)uette".
Pour les enfants de 3 à 7 ans.