Ma parole aux animaux

Couverture du livre « Ma parole aux animaux » de Galindo Francisca aux éditions Lulu
  • Editeur : Lulu

Lorsque nos êtres chers nous tournent le dos, que nous perdons toute confiance en nous ainsi qu'en eux... lorsque nos moyens de communications s'éteignent avec nos espoirs, le bruit du silence s emble alors devenir notre seul refuge dans l'obscurité tandis que nous n'attendons désormais plus rien de personne.C'est pourtant coincé dans cet abîme, éloigné de toutes perturbations, que la beauté de l'invisible se révèle enfin à nos yeux.Ce récit n'est pas tire d'une histoire vraie, elle est une histoire vraie. Celle d'une petite fille de 4 ans, ma mère, Francisca.Elle a décidé de nous dévoiler une partie de son parcours dans son premier livre intitule « ma parole aux animaux », afin que nous puissions comprendre avec elle comment aborder le sujet de la communication animale à travers un voyage relativement intime et personnel.La communication au sens large est un outil dont nous avons encore tous beaucoup à apprendre.Que feriez-vous si vous appreniez que les animaux étaient dotés d'un langage a votre portée ? que leur diriez-vous ? que vous diraient-ils ?En attendant de connaitre ces réponses, sachez que si vous n'êtes jamais vraiment certains de pouvoir donner votre parole aux hommes, vous pouvez toutefois la concéder sans crainte aux animaux.