Ma mere mon amour

Couverture du livre « Ma mere mon amour » de Laveuve Francoise aux éditions Lulu
  • Editeur : Lulu
  • EAN : 9781291197648

Inséparables depuis leur enfance, Mikaël et Angélique s'aiment. Mikaël est étudiant en diplomatieinternationale, tandis qu'Angélique poursuit des études de médecine. De nature pragmatique,Angélique cherche des explications rationnelles à tout se qui se présente d'inhabituel dans lavie.Mais ses certitudes vont se trouver bouleversées lors d'un voyage d'agrément que tous deux vonteffectuer en Egypte, car elle va être confrontée à des événements qui défient la logique, mais quivont contribuer à modifier profondément sa vision des événements communs de la vie.