Ma mère est enfin morte

Couverture du livre « Ma mère est enfin morte » de Arafa Abdelmoula aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre
  • EAN : 9782414198399

« Il a suffi d'un coup de téléphone pour que beaucoup de questions que je voulais te poser remontent à la surface. En fait, j'avais peur de te les poser, je me les posais à moi-même, et j'avais peur surtout, comme tu sais tout, de m'attirer ta colère. J'étais convaincu que, de toute façon, rien ne peut nous atteindre sauf ce que toi tu as décidé. Nos chemins sont tracés chez toi, dans ton lointain royaume que tu promets aux plus fidèles d'entre nous. »