Ma main dans la tienne ; l'histoire d'un jeune autiste devenu autonome

Couverture du livre « Ma main dans la tienne ; l'histoire d'un jeune autiste devenu autonome » de Cecile Breat aux éditions Bellier
  • Editeur : Bellier

De toutes les années passées il ne me reste rien ou tout du moins pas grand-chose. Je ne sais pas, je ne sais plus. Où sont cette rage, cette ténacité qui m'ont fait tenir et avancer chaque jour. C'est la fin d'un long chemin. L'histoire de mon fils Baptiste, jeune adolescent de 15 ans, autiste. Un parcours hors du commun, pour un enfant extraordinaire.
De toutes ces années j'ai tout oublié ou plutôt tout occulté. Je vois le résultat et je suis fière de mon fils.

Ouvrage émouvant d'une mère qui nous invite à découvrir le parcours de son fils, un jeune autiste aujourd'hui adolescent. Cette histoire poignante et pleine d'émotions est portée par une plume élégante et fluide. Un message d'espérance et de compréhension qui ne saura laisser ses lecteurs insensibles.