Ma garde-robe intemporelle : 22 indispensables à coudre

Couverture du livre « Ma garde-robe intemporelle : 22 indispensables à coudre » de  aux éditions Marie-claire

10 vêtements (robe, jupe, top, combi, pantalon) et accessoires- 1 feuille de patrons - Du 34 au 46.

Quand vous vous etes mise à la couture, c'était dans une démarche réfléchie pour réduire votre consommation de vetements, avoir une approche plus raisonnée de la mode. Ce livre répond à ces demandes : à partir de 10 indispensable et intemporel, constituez-vous votre garde-robe capsule. Avec une robe, une jupe, un top, un pantalon et une combi, plus quelques accessoires assortis, vous aurez l'essentiel, toujours bien expliqué et illustré en pas à pas. Le minimalisme vous va si bien, et aussi à votre penderie !