Ma fleur - poemes en heffiziens

Couverture du livre « Ma fleur - poemes en heffiziens » de Effiboley Robert aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Ce recueil de poèmes compte une cinquantaine d'écrits composés en vers, lesquels sont dits par l'auteur « heffiziens » ; une innovation exclusive de trois poètes béninois. Ces vers, qui s'illustrent par la profondeur des messages qu'ils véhiculent tiennent leur particularité de leurs pieds qui sont constitués d'un nombre déterminé de lettres compris entre 20 et 40. Leur beauté se note donc aussi bien dans leur fond que dans leur forme.
Les thèmes abordés dans ce recueil sont variés et renvoient, entre autres, à l'amour, aux sentiments et aux diverses facettes de la vie. Mais ce dernier contient aussi quelques dédicaces et fables. Alors, enfants, adolescents, adultes, personnes âgées, hommes de cultures ou non ; tout le monde y trouvera son compte !