Ma cure de silence

Couverture du livre « Ma cure de silence » de Tannier Kankyo aux éditions Pocket
  • Editeur : Pocket

Tiraillés entre les exigences de notre entourage, celles de notre vie professionnelle, et même notre propre petite voix intérieure, nous aspirons tous à davantage d'équilibre et de sérénité. Et si le mieux-être passait par une cure de silence ? Une démarche à la portée de tous, ici et... Voir plus

Tiraillés entre les exigences de notre entourage, celles de notre vie professionnelle, et même notre propre petite voix intérieure, nous aspirons tous à davantage d'équilibre et de sérénité. Et si le mieux-être passait par une cure de silence ? Une démarche à la portée de tous, ici et maintenant.
Porter attention à ce qui est autour de nous, à notre respiration, l'auto-hypnose, l'écoute active... sont autant de clés nécessaires que Kankyo Tannier nous offre pour une pratique quotidienne du silence salvatrice.