"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Isabelle Ferreira nous livre ici quelques réponses aux questions que nous nous posons. Elle donne aussi libre cours à ses coups de colère contre l'injustice. Elle nous invite tous à une prise de conscience sans juger personne. Il faut plus que jamais aider les jeunes adolescents et les jeunes enfants que nous devons protéger. Elle nous invite à réfléchir suite au malaise qui règne dans notre société. En ce qui concerne les jeunes adolescents beaucoup d'entre eux lancent des appels au secours mais ce sont des " messages codés ", comme la violence qui ne nous permet pas toujours de comprendre leur mal être.
Elle félicite tous ceux qui militent pour la paix et les droits de l'homme, dont le problème majeur est la précarité, sans oublier les personnes âgées. C'est un témoignage qui s'adresse à tous les adultes jeunes et moins jeunes. Nous constatons qu'il y a de plus en plus de personnes à la rue, elle est à la fois le fiel, et le miel. Il faut dire que nous vivons à une époque où le chaos règne partout dans le monde. Depuis la deuxième guerre mondiale nous n'avions pas connu une telle violence. Nous sommes face à un nouveau climat de violence sans savoir comment réagir.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !