Ma belle-mère est à la mode ; (elle est vache et folle !)

Couverture du livre « Ma belle-mère est à la mode ; (elle est vache et folle !) » de Alain Levy aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

La belle-mère de Roberto, Fernande, arrive à l'improviste chez sa fille Natacha qui est absente pour cause de séminaire professionnel.
Fernande revient d'un voyage organisé de Punta Cana et au lieu d'atterrir à Nice, le débarquement à lieu à Paris à cause d'une grève des contrôleurs aériens.
... Voir plus

Son gendre la reçoit inopinément.
Celui-ci s'apprête à profiter de l'absence de sa femme pour la tromper avec une collègue de travail, Loana, invitée chez lui pour soi-disant, boucler un appel d'offres urgent.

Avec l'arrivée de la belle mère, ses plans sont contrariés.
Comble de malchance Natacha, sa femme, revient en avance de son séminaire..
Tout ce petit monde se retrouve alors, ce qui engendre quiproquos et situations cocasses.
L'amour du couple triomphera-t-il de l'usure du temps?