Ma beauté, ... ma souffrance !

Couverture du livre « Ma beauté, ... ma souffrance ! » de Lydie Biby Meghuiope aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

« Chercher mon équilibre, le trouver, l´apprivoiser, le maîtriser, le perdre et, de nouveau, le rechercher. Dans des sphères aussi changeantes et diverses que celles de la société africaine et de la nature humaine. Mes combats, sous plusieurs influences, ont changé de couleur, de taille et surtout d´acteurs.
Cet équilibre a exigé une attention et une organisation sans cesse renouvelées, équilibre que j´ai adapté à chaque contexte et à chaque lieu, à ma façon de vivre, pour rester intègre et transmettre ce que je reçois, en y ajoutant ma foi.
Forte, intelligente, drôle, stimulante, belle et rebelle sur les bords, en ne forçant pas le temps et avec les pieds sur terre, je cherchais d´abord mon chemin et mon mieux-être en suivant simplement ma bonne conscience. »