LUC ORIENT : Luc Orient ; intégrale Tome 4

Couverture du livre « LUC ORIENT : Luc Orient ; intégrale Tome 4 » de Greg et Eddy Paape aux éditions Lombard
  • Editeur : Lombard

Alors que nous approchons de la fin de l'«Intégrale Luc Orient», ce 4e volume nous ramène à une époque d'évolution de la série, marquée par un retour à un certain contexte fantastique. Très influencé par les délires psychédéliques des années 1970, le trait d'Eddy Paape abandonne une certaine naïveté au profit d'un réalisme poussé et de couleurs baroques.

Ce Tome 4 reprend les titres suivants: «L'Enclume de la Foudre», «Le Rivage de la Fureur», «Roubak, l'ultime Espoir», «Caragal».