Los Angeles Del Rinconcillo et leur française ; flâneries andalouses

Couverture du livre « Los Angeles Del Rinconcillo et leur française ; flâneries andalouses » de Catherine Fouquet aux éditions Librinova
  • Editeur : Librinova

Luna est la rêveuse qui veille en chacun de nous. Elle songeait qu'elle retournerait en Andalousie, un jour, un jour indéfini. C'était une pensée rassurante, abstraite, lointaine. Et puis elle s'est réveillée et a décidé d'aller à la recherche des traces perdues de son adolescence. Elle est partie et a découvert que la réalité était encore plus belle que son rêve. C'est son aventure qui est racontée ici, sa passion pour cette terre andalouse à la poésie omniprésente, et les multiples rencontres qui ont émaillé sa route.