L'origine du désastre : Tome VI : Partie I

Couverture du livre « L'origine du désastre : Tome VI : Partie I » de Mathieu Gautier aux éditions Le Lys Bleu

Nos jeunes héros, devenus adultes, doivent se plier aux changements. Ils doivent s'adapter tant aux événements qui ont façonné leur identité actuelle qu'à leurs propres choix.

Entre connaissances et reconnaissances, ils entreprennent un chemin semé d'embûches pour retrouver la gloire de leur passé. Parviendront-ils à retrouver leur élan initial, à recentrer leurs aspirations vers un avenir plus prometteur ? Ou est-ce déjà trop tard pour espérer un tel revirement ?