L'ordre : l'alliance

Couverture du livre « L'ordre : l'alliance » de Anoz Roman aux éditions Editions Du Panthéon

La guerre fait rage entre les Hommes-Lézards et les Hommes depuis de nombreuses années. Tapi dans l'ombre, l'Ordre décide d'intervenir au grand jour pour rétablir l'équilibre sur le continent. Susvalka, jeune membre de cette organisation, accompagné de son fidèle Loup Blanc Vaara, sera-t-il à la hauteur de cette mission ? Au fil de pages, nous plongeons ainsi dans un univers chimérique basé sur des mythes et légendes dont les batailles sanguinaires ont meurtri la terre des ancêtres de Susvalka. De Tolkien à Rowling, Roman Anoz a toujours été profondément attiré par l'univers fantastique. Ce monde imaginaire lui a permis de s'évader et de grandir. «L'Ordre : L'Alliance» est son premier roman aux Éditions du Panthéon.