"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Les druides révéraient certaines plantes - arbres, herbes et champignons - et leur attribuaient une signification particulière. Cet extraordinaire jeu de 36 cartes présente les plantes les plus importantes, ainsi que les récits populaires et mythologiques les concernant. Les belles illustrations de Will Worthington représentent chaque plante dans le moindre détail, dans son milieu naturel. Le texte de Philip et Stephanie Carr-Gomm décrit les vertus et les qualités de chaque espèce ; il nous explique l'utilisation de ces cartes en tant qu'oracle de sagesse, de direction et d'inspiration.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !