Couverture du livre « L'oracle de la voie des animaux : Reconnexion à la nature ; Un livret explicatif et 44 cartes illustrées par l'artiste Jenny Rys » de Jenniris Vinconneau aux éditions Mercileslivres
  • Editeur : Mercileslivres
  • Support : CB

44 cartes illustrées par une artiste-peintre pour un oracle axé sur la reconnexion à la nature, en passant par la reconnexion à soi et à la féminité sacrée. Chaque carte représente un animal, symbole de la nature et de la force qui nous anime, et est rattaché à un des quatre éléments (eau, terre, feu, air). Toutes les cartes sont expliquées dans le livret de 112 pages.