Loisirs numériques sur PC pour les nuls

Couverture du livre « Loisirs numériques sur PC pour les nuls » de Julie Adair King aux éditions First Interactive

Avec ce livre en mains, vous allez découvrir le meilleur de vos loisirs avec votre PC Au Programme : brancher mon PC, et comprendre Windows Vista le moteur de la bête comment installer mon navigateur Internet, comment me connecter, comment surfer décontracté sur le Web, comment adresser mon courrier électronique (e-mail) à mes correspondants, quelles sont les meilleures 'adresses', faire mon choix parmi tous les appareils numériques existants, comprendre les termes techniques tels que pixels ou résolution, préparer sa photo pour une impression optimale, choisir moncaméscope, techniques de prises de vues, mixer le son, animations, un PC musicien : créer un jukebox numérique, MP3 et baladeurs numériques, créer un véritable studio musical en effectuant montage et mixage.