Lointaine descendance

Couverture du livre « Lointaine descendance » de Gerard Bouvet aux éditions Bookisere
  • Editeur : Bookisere

Avec cet angle de vue étrange et romancé, on se laisse emporter dans les dédales d'une vie qui pourrait être celle du plus commun des mortels.

Cet homme qui pourrait être vous, dévoile les mots sur le papier mais c est mon père qui juge, analyse, donne son avis, le regarde vivre à ses cotes pendant une enfance curieuse et une adolescence naïve. Il regarde les prémices de sa vie d'homme avec inquiétude et le laisse a regret seul sur terre pour un au-delà inquisiteur.
Il vient de perdre son guide mais à chacune de ses hésitations, il va l interpeller. C'est alors lui qui va continuer d'écrire sa vie, celle difficile avec une épouse alcoolique, celle mouvementée avec un divorce ardu.
L'apaisement viendra avec l âge et la naturelle pression des générations aussi prometteuses que nouvelles.