Couverture du livre « Livre de cuisine pour robot ménager ; 40 recettes et conseils pour une alimentation saine, par trois spécialistes » de Tony Le Duc et Veerle De Pooter aux éditions Minestrone
  • Editeur : Minestrone

Avec le robot de cuisine KitchenAid Artisan 4L, vous pouvez hacher, trancher, râper, débiter en dés et malaxer comme les professionnels. Trois spécialistes nous ont également prodigué leurs conseils et ont créé, tout spécialement pour le robot ménager Artisan, 40 recettes saines qui font la part belle aux fruits et aux légumes. Selon votre envie, lancez-vous dans un repas 3 services, expérimentez avec des combinaisons de saveurs inhabituelles, ou composez tout simplement un plat savoureux débordant de nutriments essentiels.