A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
L'État expert, prestataire de service public d'ingénierie mutualisé s'est éteint en se désengageant de plus en plus, accentuant le bouleversement avec comme exemple la DDE (Direction Départementale de l'Equipement) qui ne fait plus d'ingénierie publique pour les Collectivités territoriales depuis le 1 janvier 2012. L'ingénierie territoriale est impactée : elle se retrouve en première ligne ! Accompagnateur incontournable du décideur public qui se trouve investi de nouvelles compétences de par la décentralisation, adossées à des réformes territoriales en cours, cette ingénierie se doit de muter. Elle se doit de se doter d'une organisation et d'outils efficaces pour apporter aux Décideurs (Politiques) les bonnes réponses à ses demandes de formes et de célérités différentes. Cet ouvrage contribue à apporter des solutions à cette ingénierie, fondées sur de la recherche scientifique. Par la même occasion, cet ouvrage contribue aussi à éclairer et à apporter des réponses aux Décideurs (Politiques locaux) pour mieux comprendre, mieux connaitre le fonctionnement de leurs ingénieries dédiées et ainsi l'organiser, l'adapter plus précisément lors de leurs élections (ils perdent ainsi moins de temps à mettre en oeuvre leurs politiques publiques).
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...