L'impermanence des petites existences ; et l'évolution possible de l'homme

Couverture du livre « L'impermanence des petites existences ; et l'évolution possible de l'homme » de Cremieux Christian aux éditions Persee
  • Editeur : Persee
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

«Au seuil de la vieillesse, je voudrais raconter à vous qui m'avez connu, à ceux qui ne me connaissent pas encore, à mes enfants, à celles que j'ai aimées... l'itinéraire des endroits où j'ai vécu, rêvé et souffert ainsi que mon parcours professionnel et spirituel, mon dégoût profond de l'existence mais aussi ma joie de vivre ! J'aspire à une seule chose : le bien de tous les êtres ». Né dans une famille modeste, placé dans une ferme sur les plateaux de la Haute-Loire, Christian Crémieux a connu les périples jalonnant le chemin de l existence : l'apprentissage des métiers, les voyages, les rencontres, les déceptions, ainsi que les bonheurs de la vie ! Ce livre a été écrit à la fin de huit années d une retraite passée sous la direction du maître tibétain : Lama Thoupten.