"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
C'est bientôt le grand jour : lord Goth va enfin lancer son festival de musique, le Gothstock, dans les jardins du manoir des Frissons frissonnants.
Lili Goth participe aux préparatifs avec ses amis pour recevoir les invités. C'est qu'il y a du pain sur la planche, entre les festivaliers à installer dans les jardins du manoir, et les artistes pour le moins originaux à accueillir.
Or les ladies G.A.G.A. (Association des guirlandes de genêts artistiques) et les B.A.D. boys (les Bardes artistes et druides) n'ont pas tout à fait le même registre musical. Sans parler de Schaun le faune, qui passe son temps à dormir dans les armoires, pendant que le meilleur orchestre des environs se fait attendre...
Comme si tout cela ne suffisait pas, la grand-mère de Lili débarque avec d'étranges jeunes filles hyperlookées. Son but ? Remarier son fils veuf pour que Lili ait une belle-mère. Mais les invitées sont un peu... spéciales.
Pour couronner le tout, Mme Fouettard, la cuisinière, s'est mis en tête de faire de la soupe à la tomate sans tomates, et du chou sans chou.
Comment tout cela va-t-il se terminer ?
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !