Licornes, dragons et korrigans ; chansons et récits des fabuleux ailleurs

Couverture du livre « Licornes, dragons et korrigans ; chansons et récits des fabuleux ailleurs » de Pierre Garbarini aux éditions Systeme 5
  • Editeur : Systeme 5

Le monde a changé. Le monde secret des êtres magiques, tels les korrigans, a lui aussi changé.
A l'aube du IIIe millénaire, que peuvent encore nous dire ces êtres fantastiques ?

De la mise en scène à la mise en page, Miss Cat et Garba, deux troubadours modernes nous dévoilent, avec leurs chroniques poétiques et joyeuses, tout un univers insoupçonné et décalé.