Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Liberté égalité fraternité

Couverture du livre « Liberté égalité fraternité » de Julie Marciacq et Charlotte Marciacq aux éditions Verone
  • Date de parution :
  • Editeur : Verone
  • EAN : 9791028419493
  • Série : (-)
  • Support : Papier
Résumé:

Lors de l'augmentation vibratoire de la Terre Mère Gaïa, l'humanité se divise en deux. Une partie évolue en élevant son taux vibratoire pour accéder à la cinquième dimension, tandis que l'autre partie, bloquée par la peur et la soumission, reste dans la troisième dimension. Alors que les... Voir plus

Lors de l'augmentation vibratoire de la Terre Mère Gaïa, l'humanité se divise en deux. Une partie évolue en élevant son taux vibratoire pour accéder à la cinquième dimension, tandis que l'autre partie, bloquée par la peur et la soumission, reste dans la troisième dimension. Alors que les terriens se remettent d'une pandémie dévastatrice, une violente éruption volcanique condamne la Terre Mère à la nuit. Un nuage de cendre sépare le ciel et la terre, divisant à nouveau les survivants : le peuple des Cieux et les Terriens.Un jeu de téléréalité, le prix de la liberté, prend forme sur Terre afin de divertir les Cieux. Les participants sont quatre prisonniers tirés au sort, le finaliste gagne sa liberté.Survivront-ils à ce nouveau monde ?Nées dans les Pyrénées, Julie et Charlotte Marciacq sont des jumelles très fusionnelles. C'est durant leurs études en boulangerie et en pâtisserie qu'elles ont l'occasion d'écrire une nouvelle sur le thème de la liberté lors d'un concours entre lycées. La nouvelle Liberté Égalité Fraternité remporte la deuxième place et fait huit pages. Durant six ans, Julie et Charlotte vont développer le récit pour en faire un roman, qu'elles publient aujourd'hui.

Donner votre avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.