Couverture du livre « L'horoscope de votre chat ; pour mieux connaître et comprendre son campagnon préféré » de Martine Garetier aux éditions De Vecchi
  • Editeur : De Vecchi

Parlez-vous "chat" ? non, et pourtant vous aimeriez bien savoir ce qu'il a derrière la tête.

Et si, pour mieux comprendre votre ami à quatre pattes, vous recourriez à l'astrologie traditionnelle? elle vous révèle ce que vous avez toujours voulu savoir sur votre chat, sans jamais avoir osé le lui demander! ce petit livre savoureux au ton léger régaler-les amoureux du chat en révélant ses petits travers et ses grandes qualités selon qu'il est sagittaire, poissons, taureau ou bélier. nos amis les chats vus du ciel? une façon originale et divertissante de découvrir le caractère caché des petits félins.