Des idées de lecture pour ce début d'année !
La secrétaire de direction sortit de son sac un calepin dont elle déchira une page vierge. Elle y griffonna : " un jeune homme très pressé, impatient, menaçant et peut-être même dangereux, a réussi à s'introduire dans la villa et exige de vous rencontrer pour des motifs personnels et confidentiels. " Puis, elle glissa le mot sous la porte du bureau de son patron.
" Qu'est-ce que c'est que cette histoire ? ", dit Kataïsk d'une voix pâteuse, tandis que sa haute silhouette apparaissait en contre-jour dans l'encadrement de la porte.
Il jeta un bref regard à sa secrétaire avant de s'attarder sur le jeune homme qu'il scruta d'un air sévère. Celui-ci ravala sa salive et soutint son regard. La pénombre avait envahi le couloir où il se tenait droit comme un pic, le torse bombé.
" Je viens vous parler de Pétula. Vous vous souvenez de Pétula, n'est-ce pas ? "
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Des idées de lecture pour ce début d'année !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."