"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Tome 3 : Kirsty et Hamish ayant disparu depuis une dizaine d´années, leur fille, Bonnie, a bien grandi, entourée par l´amour de ses frères et soeur. Mais l´absence de ses parents l´a marquée au plus profond d´elle-même et elle se pose d´innombrables questions sur leur passé, tout en se débattant avec la difficulté à définir sa propre identité.Lorsque les fils de Lady Morag arrivent un jour au village, elle voit là l´opportunité d´en apprendre plus sur l´histoire de ses parents exilés. Alors qu´elle les accompagne à Balquhidder, Bonnie réalise qu´il ne sera pas évident de se faire accepter dans ce nouveau monde dont sa mère était pourtant issue et dont elle ignore tous les codes.
Après La Pupille de Sutherland et Le Fils du Highlander, Rachel Zufferey continue à dérouler cette fresque passionnante se passant dans l´Écosse du XVIe siècle, à travers les âges et les générations.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !