A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
C'est à un vertigineux voyage entre la philosophie et la science d'avant-garde que nous convie ici Giuliana Conforto ! Bien qu'il ait été brûlé en 1600, Giordano Bruno, l'hérétique, est toujours d'actualité ! C'est ce que démontre Giuliana Conforto dans ce livre où elle dévoile les causes de la folie qui afflige notre monde. Selon elle, cette déraison collective s'incarne dans les fausses convictions qui lient notre mental à une réalité qui n'est en fait que virtuelle. Giordano Bruno exprimait la Sagesse du Mental Supérieur et révélait le paradis intérieur en communion naturelle avec cette Force intelligente qu'est la Vie Cosmique. Évoquée ensuite par la science-fiction, cette Force a été officiellement découverte par la science dans les années 1980. Elle est connue sous le nom peu approprié d' "électrofaible". Cette Force relie entre eux des mondes infinis et intelligents situés dans le futur, invisibles mais concrets pour tous ceux qui sentent et aiment la liberté. Notre Mental Supérieur est en train de s'éveiller et prend conscience que la mort n'est rien de plus que "se dévêtir d'un costume de scène". Dans son oeuvre, vieille de plus de quatre siècles, Giordano Bruno annonçait le retour de l'Âge d'Or immédiatement après les catastrophes que nous observons.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...