L'habit ne fait pas l'hypocrisie ; impressions politiques

Couverture du livre « L'habit ne fait pas l'hypocrisie ; impressions politiques » de Lefroussar Muey Sam aux éditions Books On Demand

Né d'un jeu de mot, les Impressions sont composées par thèmes et expriment donc sur le papier un ensemble de sentiments actuels avec la volonté de ne pas s'étaler afin que le lecteur ait le temps et l'espace de réfléchir aux différents sous-entendus, qu'il étudie l'étymologie des mots choisis et qu'il se les approprie. Les Impressions Politiques introduisent la série l'habit ne fait pas l'hypocrisie par des pensées de tout et de rien. Mêlant des études de psychanalyse, poésie, contes, philosophie, théologie et bien d'autres domaines encore, ces poèmes d'un nouveau genre se proposent de construire un pont pour créer davantage de lien, d'abord entre vous et vous-même, ensuite avec les gens qui nous entourent et que l'ont rencontre au fur et à mesure.