L'évolution des espèces t.1 ; quelles sont les preuves ?

Couverture du livre « L'évolution des espèces t.1 ; quelles sont les preuves ? » de Maxime Herve et Denis Poinsot aux éditions Apogee
  • Editeur : Apogee

Non seulement il y a des libellules géantes dans le charbon mais les serpents ont en réalité des pattes et c'est de l'eau de mer diluée qui coule dans nos veines. À première vue, tous ces faits véridiques sont ahurissants mais on les comprend très facilement à condition de poser cette question?: les espèces vivantes évoluent-elles?? En suivant pas à pas les étapes de la démarche scientifique, les auteurs y répondent avec une constante simplicité.
Maxime Hervé est doctorant à l'INRA et à l'université Rennes 1.
Denis Poinsot est maitre de conférences à l'université Rennes 1.