Lettres à ma fille

Couverture du livre « Lettres à ma fille » de Gilles Geiser aux éditions Blf Europe
  • Editeur : Blf Europe

Une poignée de lettres jaunies par le temps, dénichées dans le grenier de la maison de famille... Que vont-elles révéler ? Écrites par lÂ'arrière-grand père à sa fille à lÂ'aube de la Seconde Guerre Mondiale, elles nÂ'ont rien de poussiéreux pour les trois générations rassemblées qui les découvrent. À travers elles, petits et grands rencontrent un homme dÂ'une force et dÂ'une espérance rares, que le mal nÂ'a pas réussi à mettre à genoux. Comment pardonner ? Comment aimer ? Où est Dieu et pourquoi semble-t-il parfois si silencieux ? Découvrez les réponses dÂ'un père à sa fille qui vient tout juste de prendre son envol, mais qui a déjà fait le dur apprentissage de la souffrance... Une relation père-fille poignante, à lÂ'effet miroir troublant. Un livre bouleversant.