Lettre morte (suivi de heure fatale et 3 poemes)

Couverture du livre « Lettre morte (suivi de heure fatale et 3 poemes) » de Mesnard Gilles aux éditions Saint Honore Editions

PARIS, novembre 1983. Sans nouvelles de son ami d'enfance JEAN-PAUL RAPPENOT, nouvellement titularisé facteur, PIERRE RICHARD, originaire de LYON, arrive dans la capitale pour le rechercher. Il ne sait pas encore que la mort et l'amour seront au rendez-vous, remuant des souvenirs passés.

J'ai... Voir plus

J'ai voulu à travers ce livre replonger dans le PARIS de 1983 à travers une histoire policière dont le dénouement final n'arrive qu'à la dernière page. J'ai un peu construit mon livre comme un film, en ajoutant en bonus une nouvelle policière et trois poèmes.